Les prix Bonjour! font la promotion des services en français
Les employés de toute la fonction publique cherchent de nouvelles façons de rendre les services en français plus accessibles à la communauté acadienne et francophone. Ce mois-ci, il est possible de rendre hommage à un employé du gouvernement de la Nouvelle-Écosse qui fait des efforts supplémentaires pour offrir des services en français.
Les prix Bonjour! sont une façon pour le gouvernement de remercier les gens qui travaillent directement avec le public ou dans les coulisses pour améliorer les services actuels et élaborer de nouveaux services en français.
L'année dernière, les récipiendaires ont été reconnus pour la prestation de services de qualité supérieure en français aux Archives de la Nouvelle-Écosse, pour l'élaboration du service d'enregistrement des naissances, et pour la coordination de la publication du contenu en français sur le site Web du ministère de la Justice.
Pour la sixième année consécutive, les Affaires acadiennes, division du ministère des Communautés, de la Culture et du Patrimoine, demandent aux Néo-Écossais de présenter la candidature d'un employé ou d'une équipe d'employés du gouvernement provincial pour son travail exemplaire dans la prestation de services en français à l'intention de la communauté acadienne et francophone. Les prix Bonjour! sont décernés dans trois catégories : leadership, services au public et développement de programme.
Les candidatures sont acceptées jusqu'au 31 octobre.
Aimez les Affaires acadiennes sur Facebook et abonnez-vous au compte Twitter en français du gouvernement de la Nouvelle-Écosse @OAAF_NE.